Défenseurs Des Peuples Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lotro de la confrerie Défenseurs Des Peuples Libres sur sirannon
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation du nain barbue poilue et autre d'ons joublie mes atout charmeurs... tomgram

Aller en bas 
AuteurMessage
tomgram

tomgram


Nombre de messages : 6
Localisation : Quelque part devant mon pc avec une red bull
Personnage Principal :
présentation du nain barbue poilue et autre d'ons joublie mes atout charmeurs... tomgram Left_bar_bleue20 / 6020 / 60présentation du nain barbue poilue et autre d'ons joublie mes atout charmeurs... tomgram Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/01/2009

présentation du nain barbue poilue et autre d'ons joublie mes atout charmeurs... tomgram Empty
MessageSujet: présentation du nain barbue poilue et autre d'ons joublie mes atout charmeurs... tomgram   présentation du nain barbue poilue et autre d'ons joublie mes atout charmeurs... tomgram Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:31

bonsoir je me présente vus que je suis un inconnue...

en vrai vie :

j'ai 14 ans je mapelle dylan

grand baraqué qui aime les MMO ^^

en jeux :

petit nain ( oui sa change du baraqué ) qui aime s'amuser et dire de jolie bétise sur le jeux ( entre autre les naine poilue héhé ) niv...bas il monte il monte je sais plus enfaite -_-' m'enfin bon mon nain a prit tomgram comme psedo vennant du roi de la foret qui chante et sotie partout ( Thombonbadil )

voila je pense avoir fini ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du nain barbue poilue et autre d'ons joublie mes atout charmeurs... tomgram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» big up les nain !
» un autre retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défenseurs Des Peuples Libres :: Gondor :: Dol Amroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser