Défenseurs Des Peuples Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lotro de la confrerie Défenseurs Des Peuples Libres sur sirannon
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ce n'est qu'un au revoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
avaron

avaron


Nombre de messages : 19
Localisation : Lyon
Personnage Principal :
ce n'est qu'un au revoir Left_bar_bleue1 / 601 / 60ce n'est qu'un au revoir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:58

voila! je suis au regret de vous annoncer que je vous quitte. en effet, je ne pourrai plus jouer pendant une longue période et je laisse donc mon compte à un ami qui a déjà sa propre conf. je pense que je reviendrai d'ici 3 ou 4 mois... voila je suis un peu déçu de tous vous quitter mais ce sont les aléas du mmorpg!!! bonne continuation tout le monde et à tout bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Kankuru

Kankuru


Nombre de messages : 53
Localisation : Marseille : Plan de Campagne
Personnage Principal :
ce n'est qu'un au revoir Left_bar_bleue38 / 6038 / 60ce n'est qu'un au revoir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:52

Sad Ta interet a revenir vite le mocheeee Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beregont
Leader
Leader
Beregont


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : 30 Gard
Personnage Principal :
ce n'est qu'un au revoir Left_bar_bleue60 / 6060 / 60ce n'est qu'un au revoir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/05/2008

ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:34

Putin comment on va faire sans notre geek! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elenhir
Officier
Officier
Elenhir


Nombre de messages : 51
Age : 34
Personnage Principal :
ce n'est qu'un au revoir Left_bar_bleue60 / 6060 / 60ce n'est qu'un au revoir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/05/2008

ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:51

ok ben bonne continuation est jespere a plus tard tongue
Revenir en haut Aller en bas
avaron

avaron


Nombre de messages : 19
Localisation : Lyon
Personnage Principal :
ce n'est qu'un au revoir Left_bar_bleue1 / 601 / 60ce n'est qu'un au revoir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:15

vous inkiétez pas g mon capitaine dans votre conf!!! c mon deuxieme eprso! et oui jen ai un deuxieme jen ai pa kun!!!!^^ a tout biento tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ambus

Ambus


Nombre de messages : 10
Personnage Principal :
ce n'est qu'un au revoir Left_bar_bleue2 / 602 / 60ce n'est qu'un au revoir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2009

ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:37

Ohhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, Evil or Very Mad

Que la vie est cruelle avec nous après la disparition de Casimir voici celle de Frormr, que le MMORPG soit banni à tout jamais.

Allez, j'espère que ce n'est qu'un au revoir et non un Adieu ferme et définitif.

A bientôt, Frormr Oh Grand Pourfendeur de trolls et Protecteur de la Veuve et l'Orphelin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ericvince10@yahoo.fr
Contenu sponsorisé





ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est qu'un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défenseurs Des Peuples Libres :: Eriador :: Bree-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser