Défenseurs Des Peuples Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lotro de la confrerie Défenseurs Des Peuples Libres sur sirannon
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour de Galarod à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galarod

Galarod


Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Paris
Personnage Principal :
Bonjour de Galarod à tous Left_bar_bleue50 / 6050 / 60Bonjour de Galarod à tous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2009

Bonjour de Galarod à tous Empty
MessageSujet: Bonjour de Galarod à tous   Bonjour de Galarod à tous Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:57

Bonjour à tous Very Happy ,

J'ai 33 ans, fan du Seigneur des Anneaux depuis l'âge de 16 ans où j'ai lu pour la première fois la trilogie de Tolkien. Je sais je sais ca me rajeunit pas tout ça lol!
Je suis heureux d'intégrer votre confrérie après un long parcours d'aventurier "solitaire" en Terre du Milieu que j'avais cultivé pendant un temps...mais je vous rassure j'aime aussi jouer en équipe alors n'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin ou pour toute autre chose.
Mon perso principal s'appelle Galarod, level 50, chasseur elfe de son état, profession arctier
J'ai un reroll level 9, Nain gardien répondant au nom de Gwili mais en ce moment il ne sort pas trop du palais de Thorin geek

J'espère que ma coopération au sein de la conf et contre les forces du seigneur ténébreux sera efficace mais de toute façon la bonne humeur sera au rendez vous king

En tout cas merci à vous tous de m'accueillir cheers

A bientôt ici ou en Terre du Milieu
Revenir en haut Aller en bas
eadrick




Nombre de messages : 2
Personnage Principal :
Bonjour de Galarod à tous Left_bar_bleue21 / 6021 / 60Bonjour de Galarod à tous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/09/2009

Bonjour de Galarod à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Galarod à tous   Bonjour de Galarod à tous Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:11

bienvenue a toi et a + IG
Revenir en haut Aller en bas
Elenhir
Officier
Officier
Elenhir


Nombre de messages : 51
Age : 34
Personnage Principal :
Bonjour de Galarod à tous Left_bar_bleue60 / 6060 / 60Bonjour de Galarod à tous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/05/2008

Bonjour de Galarod à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Galarod à tous   Bonjour de Galarod à tous Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:34

Bienvenu a toi passe de super moment avec nous Wink aisi que dans le terre du milieu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elfelm
Officier
Officier
Elfelm


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Millau
Personnage Principal :
Bonjour de Galarod à tous Left_bar_bleue44 / 6044 / 60Bonjour de Galarod à tous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/04/2008

Bonjour de Galarod à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Galarod à tous   Bonjour de Galarod à tous Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:13

Bienvenue à toi fans de tolkien nous avons aussi commencer le jeu online pour découvrir la terre du milieu en 3D beret et elen ne diront pas le contraire a plus ig
Revenir en haut Aller en bas
http://ddpl.guildjdr.com
Beregont
Leader
Leader
Beregont


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : 30 Gard
Personnage Principal :
Bonjour de Galarod à tous Left_bar_bleue60 / 6060 / 60Bonjour de Galarod à tous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/05/2008

Bonjour de Galarod à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Galarod à tous   Bonjour de Galarod à tous Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:21

Et oui c'est vrai! En tout cas bienvenue dans nos rang et toi aussi n'hesite pas à nous solliciter en cas de besoin Wink A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Galarod à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Galarod à tous   Bonjour de Galarod à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Galarod à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défenseurs Des Peuples Libres :: Gondor :: Dol Amroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser