Défenseurs Des Peuples Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lotro de la confrerie Défenseurs Des Peuples Libres sur sirannon
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin de conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maalgorn

Maalgorn


Nombre de messages : 1
Age : 69
Localisation : Breton mais Sion en Valais
Personnage Principal :
Besoin de conseils Left_bar_bleue28 / 6028 / 60Besoin de conseils Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2009

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:35

J'ai débuté il y a 3 semaines et j'ai surtout joué seul ou avec mon amie, j'ai rejoint la confrérie par hasard, je peux l'inscrire ( mon amie) à la confrérie?
Comment?
Et quels sont les grandes lignes de conduite et d'utilisation de la confrérie, par exemple pour aider ou demander de l'aide pour une quête.
Pour les autres membres de la confrérie, quand je joue j'ai beaucoup de peine à vous répondre et à vous saluer, mais c'est par un manque d'habitudes.

Merci et à bientôt

Maalgorn
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Beregont
Leader
Leader
Beregont


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : 30 Gard
Personnage Principal :
Besoin de conseils Left_bar_bleue60 / 6060 / 60Besoin de conseils Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/05/2008

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:36

Tout d'abord concernat ton amie pour quelle soit recrutée, il faut quelle s'adresse à un de nos officier ou a moi même lorsqu'elle est dans le jeu, nous seront heureux de la compter parmis nous Very Happy . Ensuite concernat les grandes lignes de la confrérie il y a une chartre dans le forum qui définie les grandes lignes. Mais si tu as de plus amples questions n'hésite pas ^^.
Par ailleur lorsque tu as un soucis dans le jeu tu peux demander conseil comme tu as fais sur le forum, ou bien sur le canal confrérie dans le jeu.
Mais je comprends qu'il faut t'habituer à tout cela, mais il est vrai qu'a l'avenir et ceci s'adresse à tous le monde un petit bonjour et un petit aurevoir seraient les bienvenus de votre part Wink

En espérant avoir répondu a ton probroblème.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuru

Kankuru


Nombre de messages : 53
Localisation : Marseille : Plan de Campagne
Personnage Principal :
Besoin de conseils Left_bar_bleue38 / 6038 / 60Besoin de conseils Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:11

Je suis du meme avis que Beregont , un petit bonjours serait agréable , meme dire une connerie sur le canal sa fait pas de mal ! Et faut insiter les menbre de venir sur le forum! afro
Revenir en haut Aller en bas
Beregont
Leader
Leader
Beregont


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : 30 Gard
Personnage Principal :
Besoin de conseils Left_bar_bleue60 / 6060 / 60Besoin de conseils Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/05/2008

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:46

Ouai tout à fait! Et puis les flooders seront récompensés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» addons: avis ou conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défenseurs Des Peuples Libres :: Eriador :: Bree-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser