Défenseurs Des Peuples Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lotro de la confrerie Défenseurs Des Peuples Libres sur sirannon
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau site en construction

Aller en bas 
+2
Kankuru
duck
6 participants
AuteurMessage
duck
Officier
Officier
duck


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : 13 : Bouc Bel Air
Personnage Principal :
Nouveau site en construction Left_bar_bleue27 / 6027 / 60Nouveau site en construction Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/01/2009

Nouveau site en construction Empty
MessageSujet: Nouveau site en construction   Nouveau site en construction Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:54

Voila ce matin je me suis lancer dans la création d'un site dédié à lotro et aux ddpl quelques options sont déja fonctionelles :
- un accés direct au forum
- des informations : classe , artisanat races

Voila soyez indulgent ça n'est que le début :

http://lotroddpl.e-monsite.com/accueil.html


Dernière édition par duck le Jeu 5 Fév - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaluleking.skyrock.com
Kankuru

Kankuru


Nombre de messages : 53
Localisation : Marseille : Plan de Campagne
Personnage Principal :
Nouveau site en construction Left_bar_bleue38 / 6038 / 60Nouveau site en construction Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

Nouveau site en construction Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site en construction   Nouveau site en construction Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:01

GG a toi pour de debut , continu petit cannard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beregont
Leader
Leader
Beregont


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : 30 Gard
Personnage Principal :
Nouveau site en construction Left_bar_bleue60 / 6060 / 60Nouveau site en construction Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/05/2008

Nouveau site en construction Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site en construction   Nouveau site en construction Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:41

Oh un vrai petit geek!!!!!! GG le rital king
Revenir en haut Aller en bas
Elenhir
Officier
Officier
Elenhir


Nombre de messages : 51
Age : 34
Personnage Principal :
Nouveau site en construction Left_bar_bleue60 / 6060 / 60Nouveau site en construction Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/05/2008

Nouveau site en construction Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site en construction   Nouveau site en construction Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:06

Génial voici un maitre de l'informatique Wink bon boulot afro
Revenir en haut Aller en bas
duck
Officier
Officier
duck


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : 13 : Bouc Bel Air
Personnage Principal :
Nouveau site en construction Left_bar_bleue27 / 6027 / 60Nouveau site en construction Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/01/2009

Nouveau site en construction Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site en construction   Nouveau site en construction Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:16

Mdr c'est ce qu'on croit masi en fait il faut juste s'armer de patience , et ne pas avoir peur de lire des pages d'explications lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaluleking.skyrock.com
Kankuru

Kankuru


Nombre de messages : 53
Localisation : Marseille : Plan de Campagne
Personnage Principal :
Nouveau site en construction Left_bar_bleue38 / 6038 / 60Nouveau site en construction Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

Nouveau site en construction Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site en construction   Nouveau site en construction Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:24

Lire? confused c'est quoi sa? Suspect
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cealiwen

Cealiwen


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Bree
Personnage Principal :
Nouveau site en construction Left_bar_bleue31 / 6031 / 60Nouveau site en construction Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2009

Nouveau site en construction Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site en construction   Nouveau site en construction Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:59

heu j'arrive avec mes gros sabots de noob ou recrue si tu veux, je sais pas si c'est fevrier 2009 ou 2008, mais si t'as

1 besoin/envie d'aide pour l'apparence, ergonomie, design en general ou meme un peu de code(je precise que je ne fait pas de contenu, jamais!)
2 que t'es pas presse par le temps

je te donnerais volontier un coup de main, voir www. random-guilde .com (ancienne guilde wow que j'aurais pas du essayer de faire survivre) Je me suis occupe du site et forum niveau fonctionnalite et design general (tres bon entrainement) y a un site joomla, divers outils de gestion de la guilde et un fofo phpBB

ATTENTION!!!!!!!! FORUM FORTEMENT POLLUER ET A L'ABANDON !!!!! EVITER DE DEPASSER LA PAGE DE GARDE ET LA CHARTE, SI VOUS ETES CONTAMINER VOUS AVEZ ETE PREVENU (d'ou le pas de lien, il faut copiercoller et supprimer les espaces ou taper les 14 caracteres)

si t'as trop peur je peux envoyer du ss et autre, j'ai tout fait donc j'ai tout... c'est clair que c'est du wow mais faire du lotro ca devrait pas etre vraiment different niveau realisation

ca te donne un apercu de la personnalisation possible du design (sans vouloir pousser mami dans...), je considere qu'un site et forum sont la vitrine d'une guilde et vaut mieux que ca brille

MP moi qu'on en discute

PS: si des anciens de Random sont present, desole pour le fiasco, j'ai honte encore aujourd'hui Embarassed plus jamais je ne serais officier ni chef, vous voila rassurer j'espere pour redemarrer sur de bonne bases
Revenir en haut Aller en bas
Elenhir
Officier
Officier
Elenhir


Nombre de messages : 51
Age : 34
Personnage Principal :
Nouveau site en construction Left_bar_bleue60 / 6060 / 60Nouveau site en construction Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/05/2008

Nouveau site en construction Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site en construction   Nouveau site en construction Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:30

ben ecoute tu poura alors nous etre utile car on été justemen en train de discuter la dessu au niveau banniere et "disayne" sur le fofo donc le leader et les autres officiers va pas tarder a donner leur avi mais moi je sui de ton coté pour un coup de main d'un expert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dudorin




Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : 01 ain
Personnage Principal :
Nouveau site en construction Left_bar_bleue28 / 6028 / 60Nouveau site en construction Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/02/2009

Nouveau site en construction Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site en construction   Nouveau site en construction Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:43

Bon je vais être très claire limpide, je ne vais pas tourner autour du pot 36000 ans, je vais être froid méchant décourageant.
je trouve ça nul. Dit moi que c'est ton premier site stp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sas01.fr
Elenhir
Officier
Officier
Elenhir


Nombre de messages : 51
Age : 34
Personnage Principal :
Nouveau site en construction Left_bar_bleue60 / 6060 / 60Nouveau site en construction Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/05/2008

Nouveau site en construction Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site en construction   Nouveau site en construction Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:44

ben ecoute c'est pas moi le créateur du site ni du fofo donc adresse toi a duck^^ en espérent qui 'il reponde bien sur afro
Revenir en haut Aller en bas
Dudorin




Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : 01 ain
Personnage Principal :
Nouveau site en construction Left_bar_bleue28 / 6028 / 60Nouveau site en construction Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/02/2009

Nouveau site en construction Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site en construction   Nouveau site en construction Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:54

je répondais au sujet pas a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sas01.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau site en construction Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site en construction   Nouveau site en construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un super site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défenseurs Des Peuples Libres :: Eriador :: Bree-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser