Défenseurs Des Peuples Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lotro de la confrerie Défenseurs Des Peuples Libres sur sirannon
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fonction feuille de personnage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cealiwen

Cealiwen


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Bree
Personnage Principal :
fonction feuille de personnage Left_bar_bleue31 / 6031 / 60fonction feuille de personnage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2009

fonction feuille de personnage Empty
MessageSujet: fonction feuille de personnage   fonction feuille de personnage Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:23

heu pas compris comment faut faire et qu'est-ce que ca donne.

Recherche donne rien Sad un lien ou autre pour m'explique ca serait de la balle
Revenir en haut Aller en bas
avaron

avaron


Nombre de messages : 19
Localisation : Lyon
Personnage Principal :
fonction feuille de personnage Left_bar_bleue1 / 601 / 60fonction feuille de personnage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

fonction feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: fonction feuille de personnage   fonction feuille de personnage Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:00

heu je dois etre un peu abruti mais dsl ... g pa compri ta demande lool
Revenir en haut Aller en bas
Beregont
Leader
Leader
Beregont


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : 30 Gard
Personnage Principal :
fonction feuille de personnage Left_bar_bleue60 / 6060 / 60fonction feuille de personnage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/05/2008

fonction feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: fonction feuille de personnage   fonction feuille de personnage Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:41

Oue pourait tu être plus explicite ^^ on ne comprend pas trés bien ton problème. Concerne t'il la apartie sur les traits Question
Revenir en haut Aller en bas
Cealiwen

Cealiwen


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Bree
Personnage Principal :
fonction feuille de personnage Left_bar_bleue31 / 6031 / 60fonction feuille de personnage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2009

fonction feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: fonction feuille de personnage   fonction feuille de personnage Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:30

ok, desole pour la confusion

Voila, il s'agit de l'onglet "Feuille de personnage" dans mon profil du forum. Si je l'ouvre le message suivant s'affiche:

Informations

Impossible de générer la feuille de ce membre, aucun champs n'est créé sur ce forum.

Qu'est-ce que je dois faire pour pouvoir generer ma feuille et faire joujou avec?
Revenir en haut Aller en bas
avaron

avaron


Nombre de messages : 19
Localisation : Lyon
Personnage Principal :
fonction feuille de personnage Left_bar_bleue1 / 601 / 60fonction feuille de personnage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

fonction feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: fonction feuille de personnage   fonction feuille de personnage Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:25

alors la monpti peu pa taider. as-tu essayé de refaire un aute profil de connexion pour voir? ou simplement lenregistrement de ton profil sest mal éffectuée. sinon voi avec beregont c lui ki gere le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambus

Ambus


Nombre de messages : 10
Personnage Principal :
fonction feuille de personnage Left_bar_bleue2 / 602 / 60fonction feuille de personnage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2009

fonction feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: fonction feuille de personnage   fonction feuille de personnage Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:25

Salut,

J'ai le même pb, je n'arrive pas à générer une feuille de perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://ericvince10@yahoo.fr
Beregont
Leader
Leader
Beregont


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : 30 Gard
Personnage Principal :
fonction feuille de personnage Left_bar_bleue60 / 6060 / 60fonction feuille de personnage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/05/2008

fonction feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: fonction feuille de personnage   fonction feuille de personnage Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:42

Ok pas de prolème on va essayer d'arranger sa le plus vite possible ^-
Revenir en haut Aller en bas
Ambus

Ambus


Nombre de messages : 10
Personnage Principal :
fonction feuille de personnage Left_bar_bleue2 / 602 / 60fonction feuille de personnage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2009

fonction feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: fonction feuille de personnage   fonction feuille de personnage Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:49

Salut

Avez vous fini de réparer la section qui permet de faire la feuille de personnage?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://ericvince10@yahoo.fr
Kankuru

Kankuru


Nombre de messages : 53
Localisation : Marseille : Plan de Campagne
Personnage Principal :
fonction feuille de personnage Left_bar_bleue38 / 6038 / 60fonction feuille de personnage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

fonction feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: fonction feuille de personnage   fonction feuille de personnage Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:19

Ouaiis pour le probleme a était réglé , apres je pense que c'est la meme pour tout le monde bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fonction feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: fonction feuille de personnage   fonction feuille de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fonction feuille de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défenseurs Des Peuples Libres :: Eriador :: Fondcombe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser