Défenseurs Des Peuples Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lotro de la confrerie Défenseurs Des Peuples Libres sur sirannon
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Traits Légendaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andhalya




Nombre de messages : 3
Personnage Principal :
Les Traits Légendaires Left_bar_bleue0 / 600 / 60Les Traits Légendaires Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2009

Les Traits Légendaires Empty
MessageSujet: Les Traits Légendaires   Les Traits Légendaires Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:27

Les Traits légendaires


Ces traits sont les plus difficiles à obtenir. Ils sont directement liés à la classe de votre personnage, ainsi, parfois, qu'à ses compétences. Il y a 7 traits légendaires par classe.

- Les 3 premiers sont accessibles dès le niveau 39. Pour les acquérir, il faut trouver des livres légendaires correspondant à votre classe. Quand vous avez l'un de ces livres, il vous reste encore à l'apporter à un PNJ spécifique puis de retrouver les 8 pages manquantes pour gagner le trait légendaire correspondant. Enfin il faudra aller voir un barde pour acheter la possibilité de sélectionner ce trait.
Les PNJ permettant d'obtenir les traits légendaires sont des "célébrités" telles qu'Elrond, Gandalf, Legolas, ou Gimli. Il y en a un par classe, et tous sont à Fondcombe. Quant aux livres légendaires, ils se trouvent dans la Trouée des Trolls, les Monts Brumeux, l'Angmar, le Forochel et l'Eregion.
Si vous trouvez un livre légendaire qui ne correspond pas à votre classe, gardez-le pour un membre de votre confrérie ou vendez-le aux enchères.

- Le quatrième est obtenu en accomplissant une série de quetes de classe disponibles à partir du niveau 45.

- Le cinquième est obtenu en terminant les 6 premiers livres du volume 2 de la quete épique

- Le sixième est obtenu en accomplissant une série de quetes de classe disponibles à partir du niveau 58.

- Le dernier est achetable à partir du niveau 58 en ayant la réputation Frère des Garde de la Garnison de Fer.
Une autre spécificité des traits légendaires est qu'ils sont liés à vos compétences. Ainsi, certaines compétences ne peuvent être utilisées que si vous avez sélectionné un trait légendaire spécifique. Par exemple une sentinelle ne pourra utiliser la nouvelle compétence Voie de la sentinelle que si elle a au préalable sélectionné le trait légendaire du même nom.



J'éspère que ceci pourra vous aider. Andhalya
Revenir en haut Aller en bas
Cealiwen

Cealiwen


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Bree
Personnage Principal :
Les Traits Légendaires Left_bar_bleue31 / 6031 / 60Les Traits Légendaires Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2009

Les Traits Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les Traits Légendaires   Les Traits Légendaires Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:51

intéressant, merci pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
duck
Officier
Officier
duck


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : 13 : Bouc Bel Air
Personnage Principal :
Les Traits Légendaires Left_bar_bleue27 / 6027 / 60Les Traits Légendaires Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/01/2009

Les Traits Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les Traits Légendaires   Les Traits Légendaires Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:41

J'ai pas compris un truc : bon moi là je suis level 42 , le livre legendaire pour mon trait il est a un endroit précis ou je le loot avec de la chance sur un mob en angmar ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://kaluleking.skyrock.com
Andhalya




Nombre de messages : 3
Personnage Principal :
Les Traits Légendaires Left_bar_bleue0 / 600 / 60Les Traits Légendaires Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2009

Les Traits Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les Traits Légendaires   Les Traits Légendaires Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:20

Non tu n'as pas de d'endroit ou de mob particulier, c'est un loot aléatoire, seulement tu aura plus de chance de tomber dessu dans certain gros spot, du genre gobelinville dans les Mont Brumeux, ou les quelques gros camps orques en Angmar, apres l'hv ce révèlle aussi parfoit éfficace si on prend soin de jetter un coup d'oeil assez souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
Andhalya




Nombre de messages : 3
Personnage Principal :
Les Traits Légendaires Left_bar_bleue0 / 600 / 60Les Traits Légendaires Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2009

Les Traits Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les Traits Légendaires   Les Traits Légendaires Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:23

J'ai oublier de préciser également le forochel ^^
Revenir en haut Aller en bas
avaron

avaron


Nombre de messages : 19
Localisation : Lyon
Personnage Principal :
Les Traits Légendaires Left_bar_bleue1 / 601 / 60Les Traits Légendaires Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Les Traits Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les Traits Légendaires   Les Traits Légendaires Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:30

coucou! alors moi g loot la plupar de mes pages en angmar ou aux monts brumeux a goblinville! pr le reste g aligné la monnaie aux halle des ventes^^ sinon ton explication étai trè complète andha je ten remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Traits Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les Traits Légendaires   Les Traits Légendaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Traits Légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [gardien] traits de vertu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défenseurs Des Peuples Libres :: Le Rohan :: Fort le cor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser