Défenseurs Des Peuples Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lotro de la confrerie Défenseurs Des Peuples Libres sur sirannon
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 trucs et astuces de l'interface

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cealiwen

Cealiwen


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Bree
Personnage Principal :
trucs et astuces de l'interface Left_bar_bleue31 / 6031 / 60trucs et astuces de l'interface Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2009

trucs et astuces de l'interface Empty
MessageSujet: trucs et astuces de l'interface   trucs et astuces de l'interface Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:33

Youplaboom!

J'ai découvert (en lisant d'autre forums hein, chuis pas le chien de doc Hemmett Brown) deux trois trucs qui ne sont pas dans le manuel qui pourrais vous intéresser.

del -> permet de sélectionner l'objet utilisable le plus proche. utilisation type, y a une branche à ramasser dans le coin mais tu la vois pas, appuie sur la touche del (ou effacer sur les clavier fr me semble) et son nom apparait visible dans le monde + tu la cibles. associé à la flèche de cible sous le perso ça simplifie la vie (y a aussi une commande pour aller automatiquement dessus mais je me méfie de mettre en route en plein combat et aggro toute une instance...)

alt+f10 -> lumière du personnage. utilisation type, t'es dans une caverne mais on voit rien, alt+f10 et une lumière apparait au niveau du perso, ça donne une certaine ambiance. chez moi fonctionne aussi de nuit dans la campagne. si tu fais une seconde fois alt+10 la lumière change un peu (plus basse ou de l'autre côté du perso, pas sûr de la position mais différent) si tu fais une troisième fois la lumière s'éteint et t'es de retour à la normale (c-à-d sans lumière du perso).

ctrl+clic gauche -> pour l'aperçu de l'équipement (prévisualisation de la couleur aussi pour perdre du temps stupidement... Wink

ctrl+clic droit -> sur un objet pour lien dans le chat

Spéciale Kankuru scratch
N'oubliez pas de faire joujou avec les tenues alternatives!
Pour avoir la classe ou simplement changer de look de tant à autre. accessible dès le niveau 20. Y a dans la feuille de perso 1 onglet chapeau rouge et 1 ouglet chapeau vert correspondants aux tenues alternatives. C'est que cosmétique et tes objet équipé dans l'onglet d'armure reste ceux valable pour les caractéristiques. Une fois que t'as mis qqch dans ces tenues, la petite liste équipement - tenue 1 - tenue 2 sert enfin à changer l'apparence de ton perso.
Si tu places un objet dans la tenue alternative tu peux ensuite le détruire ou le vendre il reste visible. Mais bien sur si tu le remplace il disparait. Ne vous faite pas avoir à l'HV, la majorité des trucs qu'ils vendent à 300pa vous pouvez les acheter pour max 20pa chez un équipementier. Y en a un à Bree sur la place de l'hôtel de ville dans la maison des vendeurs d'armures. Attention tout de même, j'ai pas réussi à teindre mon sac quand il est équipé mais comme je l'avais détruit j'ai dû en acheter un autre pour le teindre alors qu'il était encore dans mon inventaire, puis l'équiper puis enfin le revendre à un marchand (4pa de perdu au lieu de 6...)

Voilà ce que je peux apporter. Ajoutez les votre en dessous!
Si vous savez comment voir les fps (nombre d'images pas secondes) dans l'interface ça m'intéresse beaucoup.

bonne boucherie, a+
Revenir en haut Aller en bas
Kankuru

Kankuru


Nombre de messages : 53
Localisation : Marseille : Plan de Campagne
Personnage Principal :
trucs et astuces de l'interface Left_bar_bleue38 / 6038 / 60trucs et astuces de l'interface Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

trucs et astuces de l'interface Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces de l'interface   trucs et astuces de l'interface Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:14

Yeahhh Merci Cea je vait me relooker^^ , moi je c'est juste mettre les Fps sur counter strike Source Very Happy apres aucune idée


Mais merci du reinsegnement
Revenir en haut Aller en bas
 
trucs et astuces de l'interface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défenseurs Des Peuples Libres :: Le Rohan :: Edoras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser