Défenseurs Des Peuples Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lotro de la confrerie Défenseurs Des Peuples Libres sur sirannon
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ambus, le nouveau dans la confrérie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambus

Ambus


Nombre de messages : 10
Personnage Principal :
Ambus, le nouveau dans la confrérie Left_bar_bleue2 / 602 / 60Ambus, le nouveau dans la confrérie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2009

Ambus, le nouveau dans la confrérie Empty
MessageSujet: Ambus, le nouveau dans la confrérie   Ambus, le nouveau dans la confrérie Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:03

Bonjour à tous,

Je découvre petit à petit la confrérie et son site. Et apparemment, je dois me présenter dans ce chapitre.

Et bien voilà, il y a bien lgtps que j'attendais un tel jeu, LOTR. Etant issu du monde du JDR avec JRTM et ROLEMASTER entre autres, et oui pour celles et ceux qui se souviennent de ces 2 jeux ( au moins 20 ans mais alors j'ai 36 ans !!! ) , je suis heureux que des concepteurs ont enfin fait ce jeu en ligne. Il y a certes quelques bug mais bon, c'est normal comme tous les jeux. Mais revenons à nos moutons.

Heureusement pour nous, père et mari, que nos compagnes sont assez tolérantes pour nous laisser nous amuser en soirée, voir en journée pour satisfaire nos besoins de frapper sur des Vers Froids, des Drakes au rage de dents mortelles et autres Hurluberlus.
Vous l'avez remarqué, j'ai fait un passage dans Angmar, après avoir séjourné plus d'un mois et demi en Agamaur et Garth Agarwen. Je ne sais pas combien de temps je vais rester dans les Hauts du Nord cette fois-ci? Il parait que les Valars connaissent la réponse, c'est surtout ma femme qui la détient !!! J'espère que mon petit Troll aimera ces mondes fantastiques et futuristes tout autant que son légendaire et héroïque père, Eric.

Bien que je maîtrise la pioche et le fil à coudre comme personne dans la Terre du Milieu, vous serez certainement d'accord avec moi que ce n'est ça qui va faire vivre ma famille!!! Et comme vous le constatez, je parle et j'écris beaucoup tout en évitant les abréviations du genre MMS, SMS et autres abus de language. En fait , je suis, ......, je suis..........un érudit, un gardien des runes, un maitre du savoir.
Et non, je ne suis pas professeur mais simplement le Dieu des formateurs de la formation professionnelle. c'est pourquoi, je m'accorde autant de temps à l'écriture de ce merveilleux roman. Et comme je n'ai pas de stage ces 4 jours, je peaufine mes cours et surfe le site.
Comment ça 4 jours, une semaine fait 5 jours. Et oui, je vous le rappelle, Lundi prochain c'est férié, donc votre Majestueux Capitaine part en vacances Vendredi. Et comme je joue le plus souvent en fonction de la TV, de nos sorties, le temps ( je me limite à 23H00 ) et d'un dernier autre facteur important, la météo, cette fois-ci ne comptez pas sur moi. Si vous programmez à l'avance une communauté, vous avez mon mail. Je m'efforcerai de vous aider en fonction de mes disponibilités.

Mais je me rattraperais lors de nos prochaines aventures car, j'essaie de respecter ce proverbe "Conseil est bon, Mais aide est encore mieux.", c'est pourquoi j'évite les communautés prises de tête et enguelade en direct live. ce n'est pas constructif. Je voudrais faire remarquer que certains hauts levels, n'hésitent pas à vous écraser comme de la ........et vous enguelez lorsque vous faites un pas de travers, ne vous inquiétez pas ce n'est pas le cas dans notre confrérie. Si vous pouviez faire passer le message, Lead et Officiers, lors de vos batailles communautaires de hauts vols, que quand on débute c'est normal de faire des erreurs.


J'espère que vous avez apprécié ma présentation à travers ce récit un peu pompeux parfois. Il faut bien quelque fois s'auto-gratifier. On devrait faire ça pour une future embauche.

Post-scriptum:

Si vous croisez, dans nos campagnes verdoyantes et pacifistes , mes rerolls qui commencent par A et qui se terminent par US, faites leur un petit coucou.

ça y est, j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://ericvince10@yahoo.fr
Elenhir
Officier
Officier
Elenhir


Nombre de messages : 51
Age : 34
Personnage Principal :
Ambus, le nouveau dans la confrérie Left_bar_bleue60 / 6060 / 60Ambus, le nouveau dans la confrérie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/05/2008

Ambus, le nouveau dans la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Ambus, le nouveau dans la confrérie   Ambus, le nouveau dans la confrérie Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:39

ouaou oui je confirme tu aime ecrire Wink belle presentation on en demander pas temp mais bon ten mieu au moin on te connais un peu mieu merci a toi et decouvre bien la terre du milieu a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cealiwen

Cealiwen


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Bree
Personnage Principal :
Ambus, le nouveau dans la confrérie Left_bar_bleue31 / 6031 / 60Ambus, le nouveau dans la confrérie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2009

Ambus, le nouveau dans la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Ambus, le nouveau dans la confrérie   Ambus, le nouveau dans la confrérie Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:40

bienvenue Ambus

ah JRTM! je trouvais assez complexe, j'ai retrouvé une table de dégàts pour ma hache, le tableau couvrant une page A4 pour les dégàts m'a fait me demander comment j'ai pu jouer avec ces règles....

Mais y avait un truc très marrant, les xp pour avoir couru. On arrivait toujours complètement crevés aux combats car on courait tout le temps! hehe sympa bon souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Ambus

Ambus


Nombre de messages : 10
Personnage Principal :
Ambus, le nouveau dans la confrérie Left_bar_bleue2 / 602 / 60Ambus, le nouveau dans la confrérie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2009

Ambus, le nouveau dans la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Ambus, le nouveau dans la confrérie   Ambus, le nouveau dans la confrérie Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:05

Ah bon, tu trouves que JRTM est complexe. Moi je trouve que c'est Rolemaster avec ses multiples tableaux de critiques et autres. Mais l'avantage c'est que tu avais un choix conséquent sur les métiers et sur toutes les situations.
Revenir en haut Aller en bas
http://ericvince10@yahoo.fr
Cealiwen

Cealiwen


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Bree
Personnage Principal :
Ambus, le nouveau dans la confrérie Left_bar_bleue31 / 6031 / 60Ambus, le nouveau dans la confrérie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2009

Ambus, le nouveau dans la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Ambus, le nouveau dans la confrérie   Ambus, le nouveau dans la confrérie Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:05

Bhe jamais fait de Rolemaster, plein d'autres mais pas celui la. Bon les mecaniques de jeu sont, pour moi, une partie interessante du jdr (table, carte, pc et autre GNs) mais fallait bien se limiter a ce que les maitres voulais bien nous faire vivre malgre leurs volonte de diversite.

Actuellement on est de retour sur D&D avec une bonne dose de sauce personnnelle et on se limite a un jeu vu la difficulte d'organiser les sceances entre adultes actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Beregont
Leader
Leader
Beregont


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : 30 Gard
Personnage Principal :
Ambus, le nouveau dans la confrérie Left_bar_bleue60 / 6060 / 60Ambus, le nouveau dans la confrérie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/05/2008

Ambus, le nouveau dans la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Ambus, le nouveau dans la confrérie   Ambus, le nouveau dans la confrérie Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:32

Quelle présentation bien détaillée! study Ben au moins on te connait un peu mieu ^^ a bientot dans la terre du milieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambus, le nouveau dans la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Ambus, le nouveau dans la confrérie   Ambus, le nouveau dans la confrérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambus, le nouveau dans la confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la confrerie
» Nouveau site en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défenseurs Des Peuples Libres :: Gondor :: Dol Amroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser