Défenseurs Des Peuples Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lotro de la confrerie Défenseurs Des Peuples Libres sur sirannon
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Image à intégrer sur le site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambus

Ambus


Nombre de messages : 10
Personnage Principal :
Image à intégrer sur le site Left_bar_bleue2 / 602 / 60Image à intégrer sur le site Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2009

Image à intégrer sur le site Empty
MessageSujet: Image à intégrer sur le site   Image à intégrer sur le site Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:45

Bonjour à tous,

Comment vous faites pour associer une image à votre nom sur ce site, comme Beregont qui est associé au symbole du Gondor?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://ericvince10@yahoo.fr
Cealiwen

Cealiwen


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Bree
Personnage Principal :
Image à intégrer sur le site Left_bar_bleue31 / 6031 / 60Image à intégrer sur le site Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2009

Image à intégrer sur le site Empty
MessageSujet: Re: Image à intégrer sur le site   Image à intégrer sur le site Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:49

Salut,

j'imagine que tu fais référence à l'avatar.

Facile, tu vas dans la gestion de ton profil, là en haut dans le menu en rouge vers la fin de la ligne tu cliques sur "profile", dans le profile t'as un onglet "avatar" (une ligne de liens en gris juste au dessu du bord vert sur le fond image) tu cliques puis tu choisi le bouton "Montrer la gallerie" et t'as les avatars "cinéma" à choix par défaut. Tu peux aussi regarder dans d'autre dossier en choisissant le sujet qui t'intéresse dans le menu déroulant au dessus des avatars cinéma puis cliquer sur le bouton "aller".

Si tu veux mettre ta propre image, c'est possible, je vais pas tout détailler ici, tu dois lire les différent textes dans la page "avatar" de l'onglet "avatar" (y a des champs à remplir) de ton profil

Bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Ambus

Ambus


Nombre de messages : 10
Personnage Principal :
Image à intégrer sur le site Left_bar_bleue2 / 602 / 60Image à intégrer sur le site Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2009

Image à intégrer sur le site Empty
MessageSujet: Re: Image à intégrer sur le site   Image à intégrer sur le site Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:14

Comme tu vois, j'ai mon avatar. Je n'avais pas vu la partie '' avatar''. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ericvince10@yahoo.fr
Beregont
Leader
Leader
Beregont


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : 30 Gard
Personnage Principal :
Image à intégrer sur le site Left_bar_bleue60 / 6060 / 60Image à intégrer sur le site Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/05/2008

Image à intégrer sur le site Empty
MessageSujet: Re: Image à intégrer sur le site   Image à intégrer sur le site Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:34

Bon ben je vois que Cealiwen à repondu à la question donc ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image à intégrer sur le site Empty
MessageSujet: Re: Image à intégrer sur le site   Image à intégrer sur le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Image à intégrer sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un super site !
» Nouveau site en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défenseurs Des Peuples Libres :: Le Rohan :: Fort le cor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser